St Marcellin 14

10 octobre 2021

Dimanche, le club a participé au Triathlon du PSM avec 5 équipes engagées. 🏊‍♀️🚴🏃

Le principe ? 🧐

Participer à un événement ouvert à tous les membres du club, faire découvrir la discipline aux nouveaux et s’aligner sur un format court avec une transmission d’expérience entre triathlètes expérimentés et novices.

Nos "anciens" ont donc accompagné les nouveaux pour leur premier triathlon. Merci à vous pour votre bienveillance et bravo aux novices pour le dépassement de soi 😉

➖

De son côté, Alexis termine premier des 12km de la Nanderote 🥇.

Pour rappel, le 10 juin, il sortait de l'hôpital avec les 2 bras dans le plâtre. Le 10 octobre, il gagne une course. Pas les mots, juste bravo ! 👏

➖

Nos Lugdus, restés à Lyon, ont roulé sous le soleil et la bonne humeur matinale ! 😊 Un grand merci à nos encadrants du jour.

Maïlys MEYSSELLE