La fonction GroupTrack permet d’afficher sur le GPS la position de ses contacts ayant activé le GroupeTrack. C’est ainsi extrêmement simple de se retrouver suite à une erreur de parcours, où un départ loupé.

Pour faciliter l’utilisation de cette fonction, nous avons créer un groupe pour les adhérents du club. Vous pouvez nous suivre ICI ou s’y inscrire pour les adhérents du club.

CONDITIONS REQUISES :

• L’utilisateur doit être un contact du participant via Garmin Connect
  • L’appareil compatible doit être couplé et connecté à un appareil mobile via Bluetooth et l’application Garmin Connect
  • L’appareil mobile doit avoir une connexion cellulaire
  • L’utilisateur doit démarrer LiveTrack dans l’application Garmin Connect
  • L’utilisateur doit activer GroupTrack dans l’application Garmin Connect
  • L’utilisateur doit avoir ajouté le contact au champ « Visible pour » de GroupTrack dans l’application Garmin Connect
  • Une activité chronométrée doit être démarrée pour que la position soit partagée