p2

[ALPE D'HUEZ 2023]

Nos Lugdus ont bien œuvré à l'Alpe d'Huez Triathlon !

Notre co-président Marc, est responsable des Watchers 👁 (arbitres). Certains membres du club ont pu participer à l'arbitrage lors des courses duathlon, Triathlon L et M.

Mais que font les Watchers ? 🧐
➡️ Vérification des vélos et du matériel
➡️ Présence dans les aires de transition
➡️ Présence à moto sur les parcours
➡️ Relevés des infractions
➡️ Gestion des lignes de départ, de descente et d'arrivée

Et la nouveauté cette année : l'arbitrage à vélo sur le parcours vélo par Jules et Alexandre. 🚴‍♂️

De nombreux Lugdus ont aussi participé aux courses de l'événement :
👉 Sur le format L (2,2km de natation, 120km de vélo et 3200D+, 19km de course à pieds) : Johan, Alexandre, Alexis, David, Antoine, Adrien et Thomas.
👉 Sur le format M (1,2km de natation, 29km de vélo et 1200D+, 6,7km de course à pieds) : Charlotte, Marie-Laure, Olivia, Aline, Camille, Margot, Charles, Yoann, David, Alexandre, Vincent, Jules.

Tous sont bien arrivés au sommet de l'Alpe d'Huez et on terminé la course ! Bravo 🥳

Un grand merci à l'organisation et les bénévoles. 👏

Nous reviendrons ☺️

En savoir plus sur l'auteur