[AQUATHLON DE VILLEURBANNE 🏊‍♂️🏃‍♀️]

Dimanche 27 mars, nous étions présents à l'Aquathlon Asvel Triathlon. 😊

👉 Sur le format XS, nous avons retrouvé : Charlotte, Margot, Maïlys, Romain, Emilien, Anne Lise et Vincent.

👉 Sur le format S, ont participé : Elizabeth, Margot, Maïlys, Justine, Alise, Romain, Adrien, Emilien et Vincent.

Anne-Lise a fait le podium de sa catégorie : 3SEF et 5ème scratch. Bravo championne 🚀

👉 L'équipe "The Intouchable" avec Yoann, Camcam, Alexis et Aline, s'est alignée sur le relai XS.

Merci à nos voisins de l'ASVEL pour cette belle organisation et cette journée très conviviale. Nous avons fortement apprécié le parcours course à pieds tout en relance 🤪 et les encouragements de tous les bénévoles 🙏

Bravo à nos aquathlètes, la saison est lancée 🔥

En savoir plus sur l'auteur

Maïlys MEYSSELLE